Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
21 novembre 2008

Hyper giga long post à grosse tambouille de n'importe quoi

Hello mes amis de la blogosphère virtuelle. Je vous préviens de suite.
Accrochez-vous, détendez-vous, petit café et tout (ça rime),
car le post d' aujourd'hui (enfin ce soir) est long et pour cause au programme en plus du crados du jour (et du week end aussi) vous aurez une planche (hihaaa peu convaincu) une nouveau "petit truc" mis en place: Le défouloir de Kap. et le nouveau coup de coeur du jour.Voili voilou vous êtes prévenus alors c'est partiiiii.



Et pour commençer, car on ne lui volera pas la vedette, le crados du jour j'ai nommé:
annonce_cradosbrisheart
mc_crado_brisheart


Si comme moi tu te fais vieux et tes yeux ne suivent pas, un Clik et ça grandit.
Un artiste de Brisheart lol. Vive le mc Do!!


Poursuivons notre route postal blog, par ma planche. Aujourd'hui très rapide et pour cause toujours en plein devoirs, je vous ai fait mon etat d'esprit perturbé version étudiante. bah oui on critique pas derrière!!


cours1


Jusque là, à part la joie ultime de faire de l'économie, rien de spéciale


5 heures plus tard


et 3 cafetières d'ingurgitées.



cours2



Bon là malheureusement le café commence à ne plus faire effet.


encore 5 heures plus tard ( bah oui quoi je bosse dur moi)


et 5 allés pipi à cause du café.


cours3



Bon autant vous dire que j'ai dû, en plus du français relire la fin du cours d'hier que je ne captais plus. Au jour d'aujourd'hui toujours pas fini (pleeaaassee Heeellp version leeloo), le week end sera encore studieus (sauvez moi!!!).


Alors attention à tous voilà le moment le moment de vous présenter (bien que vous devriez le connaître, mon nouveau coup de coeur du mois.
La relève de King mookie pour ce mois ci et ce jusqu'à janvier est accordé (comme si c'était LA super faveur lol) à Lordyoyo

coup_de_coeurlordyoyo


Un blog déraillant, déroutant, fabuleusement tripant.
Ce petit bonhomme (qui cache derrière un type quasi trop beau^^)au talent incontestable.
Bon normal c'est son job en même temps hein. Moi vous me donnez une pièce à refaire niveau déco et je me transforme en valérie damidot (avec les formes).
Bref mais c'est honteux comment il est doué celui-là.
Donc foncez le voir (enfin son blog) Cela ne nuira pas à votre santé.
Sauf si vous mourrez de rire. mais bon.


Et pour conclure je précise que durant le week end je ne posterai pas de nouveau message car je bosserai ou je serai au cinéma pour revoir encore "la vilaine" mon nouveau film culte lol qui nécessitera un dessin au cours de la semaine prochaine.

mais pour finir mon nouveau moment qui reviendra assez quotidiennement=

Mon défouloir

Et après une semaine de boulot c'est évident que je ne pouvais pas faire autre chose que ça:

d_fouloir_1


Direction le squattage des blogs et de ma Zone commentaire pour moi,
je viendrai de temps à autre pour vous y répondre.

YE T'AIME et YE T'ADORE

signé: MOI

Publicité
Commentaires
A
Oué à très vite eh oh, y'en a qui branle rien du week-end ou quoi.<br /> <br /> Ah merde il y a tes études alors. Bon ok. Mais quand même.<br /> <br /> hop hop hop.
K
Bon alors y a trop de monde je vais pas faire du cas par cas lol. Merci à tous pour vos commentaires. Mon but est de faire rire donc si c'est le cas c'est que j'y arrive. La joie et la bonne humeur hiihaaa Kvet: bien vu effectivement c'est cette image qui m'a donner l'envie de le retransmettre pour te dire je les même mise en fond d'écran du coup sa inspire obligatoirement xd d'ailleurs je me tâte à faire les autres grimaces lol Elles me conviennent toutes. <br /> <br /> Aller à très vite tout le monde [love]
K
Au moins le café semble faire effet sur vous, j'vous envie sur ce point :°<br /> <br /> Le dessin de la grimace me fait penser à un autre avec les Princess Disney vu sur Deviant art, huhu.
C
Coucou Ma Belle :) comme toujours je repars de chez toi morte de rire (entre deux crises de toux qui déchire les poumons, ben oui, le rire et la bronchite ça ne marche pas bien ensemble [ça ne s'est pas arrangé sur le week end direction médecin])<br /> Merci pour le lien:)<br /> Merci pour les dessins : sérieux j'adore ta façon de dessiner et ton humour:)<br /> Merci pour la bonne humeur:)<br /> <br /> Bon courage pour ta semaine, et tes travaux:) En plus des études, tu as l'air d'assurer grave:)<br /> <br /> J'irai voir le film quand je pourrais remettre le nez dehors et quand je ne serai plus une gêne (ben oui, tu imagines quelqu'un qui te gâche ton film parce qu'il tousse sans cesse : pas envie de finir en petits morceaux moi^^)<br /> <br /> Bisous:)<br /> Prends bien soin de toi:)
S
Yeah, un défouloir !! Ca c'est une super idée. J'essaie de m'en faire un de temps en temps, et ça détend pas mal ^^
Archives
Publicité
Publicité