Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
9 mars 2009

A pas morte moi. Nan Nan

Hello les gens
Et non ne suis pas morte,
Je suis étouffée sous la tonne de travail post virtuel lol

Entre autre,
Je bosse en aqua pour m'entrainer sur le festival de Brest du week-end prochain, afin de pas paraître stupidos une fois sur place.
Je me suis engagée aussi auprès de l'association des "paralysés de France".
Cela me tenait à cœur depuis un temps et je me suis décidée.   

Pour vous faire patienter justement et vous dire que je ne vous oublie pas,
je vous post un tableau aqua que j'avais fait
... fût un temps.

Sinon j'ai une tonne de choses à dessiner mais pas une seconde pour le faire.

aqua1


Je pense fort à vous
et je vous dis à très très vite
pour de nouvelles aventures.

ChusSSSsssSSss


Oui bon alors j'avoue qu'entre deux je joue en réseau
à "guild wars" avec ma chérie Cenwen et l'ami de la patate "lothar"
(note perso:faire des screen des deux canons que nous sommes
et de la superbe robe de lolo)

edit de 13h41 pour vous montrez les fameuses beautés lol

Évidement je suis la rousse lol

gw777




Et prise en flagrant délit de zonage sur "littlebigplanet"
par une certaine Einonne (imprononçable ce pseudo lol),
membre de la blogosphère. Ce qui nous a valu
une petite dose de délire qu'elle a gentiment fait partager sur son blog .
Profitez-en pour découvrir son univers plutôt sympa.


Sans_titre_3

un clik sur l'image et tu transplane chez elle.


RE CHuuuusssSSsss




Publicité
Commentaires
T
Ouf tu es toujours là !<br /> Ton tableau est très beau, tu as raison de t'entraîner c'est bien comme précaution, comme ça tu te sens plus en confiance aussi ^-^ Tu nous le raconteras ce festival hein !<br /> Vous êtes des bombasses *-*
C
Très sympa l'aqua ! Bien détaillé en plus :)
B
l'aquarelle elle déchire!!! bravo!!<br /> lol avec cenwen et lothar lol!! et lothar il ressemble a quoi alors dans gw?
J
très sympa cette aquarelle![Bravo]
E
Adieu l'artiste ^^<br /> Alors comme ça mon pseudo est imprononçable??? Alalal ses français xD<br /> ça se prononce: Hey Nonne<br /> XD<br /> <br /> J'adore ton stlye j'en m'en passe pas!!!<br /> <br /> Alors comme ça Cenwen tu passe en douce chez moi? Oo, et même pas un petit coucou? C'est quoi ça?
Archives
Publicité
Publicité