Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
15 mars 2009

Compte rendu le voili le voilou.

Et bien je sais on l'attend alors j'ai passé mon temps depuis que j'ai réussit à ouvrir un œil (l'autre dors encore)
Donc j'ai réussi a tout préparer for you.

Je vais commencer par vous montrer les tites photos prisent par mon nounours.
Le pauvre on lui a perquisitionné son ordi pour montrer le site.
Donc il c'est occupé en prenant les photos

on dit: -"Merciii nounours !!!"

Festival_Brest09_001


La je fais la bise à Obion onion05

Festival_Brest09_003


Je fais semblant de bosser là onion23


Festival_Brest09_004



Festival_Brest09_006_2

Là je voulais copier sur Grapho mais il m'a pas laissé faire onion33


Festival_Brest09_007

Festival_Brest09_010_1

Festival_Brest09_011


Festival_Brest09_018

Les saligos j'avais soif en plus.

Festival_Brest09_021

Entre Gally et Obion onion53

Je leurs ai dis que j'allais me la pété sur mon blog

Chose promise chose faite.

Festival_Brest09_026

Je rêve devant cette nana

Festival_Brest09_027

Et maintenant les dessins

gally_1

Miss Gally

Obion

Obion

Grapho1

Grapho

Grapho2

Encore Grapho ^^

Pilou

Pilou

Voili voilou pour le festival.

Mais avant de partir laissez moi vous présenter quelqu'un

maggy1_pr_sentation

Elle s'appelle Maggy et je pense que vous comprendrez bientôt la raison de mon absence.

Alors qui est elle?

D'où vient elle?

Pourquoi Elle?

Bref a vous de juger, vos commentaires la feront peut-être vivre.

Publicité
Commentaires
M
génial cette série de photos :)<br /> pis la chance trop boooooo ces fan art yesssss ^^<br /> bisous
M
[kado]les photos tres belles peut tu me les envoyer car elles sonttres bien reussis cela devez est tres bien ton espo jai penssee a toi malgre que jetais pas la xav a du te le dire mais jaime tes dessins et je suis tout ce que tu fait c est tres bien continut tu et faite pour ca bissous marie[Clin d oeil]
T
Et ben ! T'as bien le droite de te la péter un peu quoi =D <br /> Ça avait l'air bien chouette, c'est pas trop stressant le regard des gens quand tu dessines ?
J
ça avait l'air bien sympa ce festival!!! et la photo de toi, gally et obion est bien claaaaasse! trolachance!
L
Chouettes les photos!!^^Pas trop dur de faire des dédicaces?:)
Archives
Publicité
Publicité